Développement pédagogique CVM

par Daniel Rompré

mardi 29 octobre 2013

La «classe inversée»: des convertis au Cégep de Lévis-Lauzon


Témoignage de trois enseignants du Cégep de Lévis-Lauzon. Trois professeurs de biologie et une de mathématiques se sont convertis à la classe inversée.

 
Source : Le soleil de Québec
Publié par Unknown à 08:07
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Réussite

  • Bibliothèque
  • Recherche
  • Réussite
  • Technologies de l'information

Archives du blog

  • ►  2016 (9)
    • ►  mars (6)
    • ►  février (3)
  • ►  2015 (17)
    • ►  novembre (3)
    • ►  octobre (7)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (3)
    • ►  mars (3)
  • ►  2014 (25)
    • ►  novembre (3)
    • ►  octobre (3)
    • ►  septembre (3)
    • ►  avril (9)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (3)
  • ▼  2013 (53)
    • ►  novembre (8)
    • ▼  octobre (6)
      • La créativité sous toutes ses coutures
      • Neurosciences au secours de l’éducation : chroniqu...
      • Comment bien évaluer les apprentissages? (UdeM)
      • La «classe inversée»: des convertis au Cégep de Lé...
      • L’apprentissage par projets au collégial
      • Les textos aident à la prise de notes en classe? (...
    • ►  septembre (6)
    • ►  avril (15)
    • ►  mars (8)
    • ►  janvier (10)
Thème Simple. Images de thèmes de sndr. Fourni par Blogger.